samedi 17 novembre 2012

Le Mépris

Un semaine après, Bichon maltais nue dans mon lit à côté de moi elle me demanda si son corps me plaisait. ةvidemment que son corps me plaisait elle avait des fesses parfaites et des seins parfaits, voyant que je n’arrivais pas à décrocher mon regard de ses fesses elle se mit à réciter le dialogue du film Le Mépris. Elle me demanda si j’aimais ses pieds, je répondis « oui », si j’aimais ses chevilles, je répondis « oui » très, si j’aimais ses genoux, je répondis « oui j’aime beaucoup tes genoux », si j’aimais ses cuisses je répondis aussi, si je trouvais jolies ses fesses je répondis « oui très, » si j’aimais ces seins je répondis « oui énormément », si j’aimais ses épaules, street marketing paris je répondis « oui », si j’aimais ses bras, je répondis « oui, » si j’aimais son visage je répondis aussi, si j’aimais sa bouche, ses yeux, son nez, ses oreilles , je répondis que je n’aimais pas ses oreilles, et là ce fut le drame… première erreur.