samedi 29 janvier 2011

Je n'arrivais plus à medium m'arrêter de rire. Mais pas lui, il reprit aussitôt son épée et la brandit, fulminant.
- Tu vas payer pour ton offense, il n'est pas encore né celui qui se moquera impunément du conversation erotique chevalier Bernon de MacGornal, envoyé par le très grand Roi de...
- Bla-bla-bla, oui, oui, j'ai compris ! Pas la peine de me sortir tous ces titres ronflants, je me fiche de qui t'envoie.
Va chercher ce que tu es venu trouver, tu tarologie n'as pas besoin de moi il me semble ?
- Eh bien, certes, non...- Donc... Et je m'en retournai à mon occupation.
- Mais ma mission était de combattre le dragon, et de ramener le trésor... dit-il hésitant. Eh bien, tu vois je voyance par telephone t'ai mché le travail, tu n'as pas besoin de me combattre, tu peux te servir. Ah, au fait, j'ai mis un petit rocher devant l'entrée, mais bon pour un chevalier de ta prestance, ça n'est qu'une broutille, dis-je toujours en lui tournant le dos, afin qu'il ne voyante Paris me voie pas ricaner.
Je ne le regardai pas, mais je l'entendis marmonner : - Ce n'est pas possible, comment vais-je faire ? Je ne peux décemment pas dire au Roi que le dragon m'a ouvert la porte, sans demander son reste...
Je discernai, le bruit de son horoscope épée heurtant le sol, ainsi qu'un cliquetis que je ne reconnus pas. Je me retournai, et le vis assis fixant tristement sa lame. Je n'allais quand même pas m'apitoyer sur un tueur de dragons.
J'avais, certes, décidé micro paiement de changer de vie, mais à ce point...
Mais, je dévisageai le petit chevalier et voyant sa triste figure, je ne pus m'empêcher d'essayer de l'aider.
- Allons, allons, le magot est tout horoscope 2011 près, tu n'as qu'à aller te servir !
Il leva la tête, et sembla perplexe.
- Oui, mais et toi, je ne t'aurais pas tarot tué, je n'aurais pas la gloire et la récompense pour t'avoir occis ! dit-il piteusement.
- Tu ne comptes tout de même pas m'attaquer maintenant, alors que je te laisse le champ libre ?
- Oh ! non ce voyance par téléphone ne serait pas digne d'un chevalier, répondit le petit homme, en se redressant de toute sa grandeur, mais aussitôt, il se rassit, les épaules voûtées.
Que dois-je faire ?
- Mais enfin, tu voyance n'as qu'à aller chercher ton trésor ! Allez, je vais être magnanime, je t'enlèverai le rocher ! Et pour moi, tu n'auras qu'à mentir, il suffira de montrer ton heaume, et si tu le souhaites, je voyance gratuite peux brûler un peu ton armure et griffer ton bouclier.
Ce que je fis aussitôt. Son écu était désormais orné d'une superbe marque de mes griffes. Mon grand cœur me perdrait, si je décidais d'aider les casse-croûte.
Le chevalier, regarda mon Annonces bateaux œuvre, hésita, finalement se leva.
- Bien, tu as raison, c'est ce que je vais faire !
- Voilà, une sage décision ! Tu vas pouvoir faire ripaille avec tout cet or ! dis-je en me relevant.
- Euh non, le Horoscope amour trésor n'est pas pour moi c'est pour mon Roi !
- Ah ? Mais tu en garderas au moins la moitié ?
- Non.
- Le tiers ?
- Non.
- Le tarot gratuit ligne quart ?
- Non.
- Le dixième ?
- Non.
- Mais enfin, dis-je passablement irrité, il te restera quoi à toi ?
- Eh bien, dit-il Voyance serieuse hésitant, rien ! La gloire, l'honneur, sans doute une bourse pleine !
- De joyaux ?
- Non.